mercredi 29 octobre 2014

Le chat Bob ne supporte pas les calins




Les câlins, c’est quelque chose pour les filles mais pas pour un mec ! Je suis un mec ou plutôt je l’étais avant que l'on ne m'aie enlevé ma virilité !!!
Je ne suis pas content d’être diminué. En plus, je n’ai pas envie qu’on veuille faire de moi une femelle, c’est trop ! 
J’aimerai qu’on me dise que je suis un beau mec mais je ne supporte pas qu’on parle avec moi comme  avec un bébé.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que l'on ne se rend pas toujours compte que nos choix et nos actes envers notre animal peut l'affecter entièrement.
    Ce message a-t-il été transmis à son "maître"?
    Aujourd'hui Bob est-il plus heureux?
    Beau message dans le sens où grâce à toi nous pouvons comprendre le comportement de notre animal et améliorer sa vie à nos côtés

    RépondreSupprimer